vendredi 10 juin 2011

La Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale la “revue suisse de la recherche et de ses applications” : HEMISPHERES.

Hémisphères - DossierLa Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale - HES-SO vient de publier le premier volume de sa “revue suisse de la recherche et de ses applications” : HEMISPHERES.

Ce premier numéro est consacré à l'intelligence des réseaux dont plusieurs articles autour du thème “Voyager à l’heure du tourisme 2.0”. L’un de ceux-ci “Le web participatif a bouleversé nos manières de voyager en favorisant le couchsurfing ou la location d’appartements. Et en forçant l’industrie touristique à une plus grande transparence auprès des consommateurs” écrit par Melinda MARCHESE me cite à plusieurs reprises et fait référence à mon livre Tourisme 2.0

 

Hémisphère Voyager à l'heure du tourisme 2 page 20

Hémisphères Voyager à l'heure du tourisme 2 page 22

Hémisphères est une invitation à la découverte des six domaines de recherche de la Haute Ecole Spécialisée HES-SO : Design et Arts visuels, Economie et Services, Ingénierie et Architecture, Musique et Arts de la scène, Santé et Travail social.


En vente en librairie et en kiosque dès le 8 juin 2011 au prix CHF 9.-.
Abonnement au prix de souscription de CHF 30.- pour 6 numéros (offre valable jusqu'au 31 juillet 2011).