lundi 25 juillet 2011

Je lance une newsletter

Pour stimuler les initiatives économiques et sociales dans les Pays de Savoie

Je lance un magazine électronique personnel d’un nouveau genre. Vous trouverez dans cette publication des articles de ma plume issus de l’un de mes blogs (randos, marketing ou vie politico économique) ou encore des réflexions que je souhaite partager avec mes les lecteurs. C'est aussi aussi des articles qui ont retenu mon attention sur d’autres blogs ou sites web. C’est ce que l’on appelle de la « curation ».


image

Vous disposez au bas de chaque article, de boutons qui vous permettent de réagir à l'information ou encore d'en partager le contenu sur vos réseaux sociaux préférés. Je reprend également des vidéos qu'il vous est possible de visionner directement dans cet environnement en cliquant sur l'image de la vidéo.

Vous pouvez vous abonner et recevoir des mises à jour régulières ou simplement revenir de temps en temps sur cette adresse web :

http://www.scoop.it/t/avenir-de-la-haute-savoie-et-du-bassin-annecien .
Il s’agit pour l’instant d’une publication expérimentale qui évoluera en fonction de vos suggestions, de vos remarques et le l’intérêt que les lecteurs porteront à cette nouvelle forme de publication.

Bonne lecture,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire