lundi 5 août 2013

Il fait chaud ! Un haut-savoyard se propose de vous rafraichir.

Denis CHEVALLIER - UrbanFruits

Les températures atteignent des sommets en ce moment et c’est un entrepreneur des sommets qui en profite profite pour lancer un nouveau concept.

Dans le cadre de mes billets dédiés aux annéciens qui réussissent ailleurs, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui URBAN FRUITS, une nouvelle aventure initiée par Denis CHEVALLIER. Vous avez peut-être rencontré Denis chez le Père Bise, au Foly ou au Bercail, un chalet restaurant au milieu des pistes de La Clusaz ou encore sur l’ile de Saint-Martin. Cette fois-ci, il développe un nouveau concept de jus et glaces uniquement à base de fruits. Nouveau, cool, fun et naturel. Vous « cueillez » vos fruits, et ils les transforment devant vous en jus, smoothie, milkshake, glace sorbet ou yaourt glace.

Pour se lancer, Denis a mobilisé son réseau lui permettant ainsi d’associer à cette nouvelle aventure Thomas SAQUET un pro de l’évènementiel et, cerise sur le gâteau, du support de notoriété de Marc VEYRAT qui lui permet de décliner un slogan pourtant son nom : « Urbanfruits Glaces&jus by Marc Veyrat »

clip_image004

Cette première ouverture n’est que la première brique d’un projet plus ambitieux qui devrait sans doute lui permettre de rester en contact avec les savoyards, notamment pour lever des fonds pour aller plus loin….Mais de cela j’espère pouvoir vous en parler prochainement avec son autorisation.