lundi 23 janvier 2012

Quand les « hash tags » bouleversent la promotion des congrès

21/1/12 - L’actualité régionale et touristique fait que je sois impliqué à plusieurs titres pour participer à des congrès. Une activité que j’apprécie en qualité d’intervenant mais aussi comme une source de formation pour découvrir les derniers développements des sujets qui m’intéressent.
image
A l’aulne de ces réflexions, j’ai décidé d’écrire et de publier un livre blanc pour présenter un des aspects de l’évolution des MICE (Meeting, « Incentives », Conférences et Expositions) : celui de l’impact des réseaux sociaux. Je vous invite donc à découvrir 22 pages au sein desquelles je présente quelques idées et recommandations.

Une lecture qui peut aussi apporter quelques informations à toutes les personnes qui s’intéressent à la création d’un centre des congrès dans l’agglomération annécienne.

Cliquez sur le lien pour télécharger le livre blanc « Quand les « hash tags » bouleversent la promotion des MICE. »