dimanche 18 novembre 2012

Forte mobilisation des électeurs UMP sur Annecy

 


Photo : Lionel Tardy

Une heure d’attente avant de pouvoir voter ce matin ! De toute évidence, la mobilisation des adhérents est forte pour les deux premières circonscriptions de la Haute-Savoie.

1 commentaire:

  1. 1°) Souhaitez-vous l’organisation d’une nouvelle élection du Président de l’UMP ?
    NON Je ne suis pas partisan de refaire un vote ou d'organiser un référendum.

    2°) Pour l’avenir de l’UMP, notre famille politique, nous avons besoin que vous vous exprimiez librement.
    Je souhaite que le parti travaille SANS TARDER à un « vrai programme d'opposition » en RUPTURE avec le socialisme qui est le clientélisme des « cigales » et des « assistés » au détriment des « fourmis ».
    Après 10 ans de pouvoir et gouvernement UMP (5 ans Chirac + 5 ans Sarkozy) nous ne pouvons que constater que les « vraies réformes » pour notre pays n'ont pas été réalisées.
    L'élection de 2017 se gagnera en allant chercher les 45% d’abstentionnistes de 2012 et les 28% de ceux qui ont voté aux extrêmes.
    En tout cas pas en allant chercher les 2 à 3% de centristes qui votent un coup gauche et un coup à droite en fonction des places à prendre!
    Car il y a trop de différences entre les aspirations centristes et les aspirations d'un véritable parti de Droite qui est l'attente de beaucoup d’abstentionnistes et de votants aux extrêmes.
    Pour moi les centristes sont des socialistes qui n'osent pas se l'avouer.
    Ils n'ont jamais adhéré au programme de rupture avec le socialisme de Nicolas Sarkozy en 2007.
    Je suis convaincu qu'ils ont saboté (aidé par le manque de conviction de François Fillon ) la mise en œuvre des véritables réformes de rupture avec le socialisme, qui y étaient inscrites.
    Alors tout de suite au boulot !
    Il n'y a pas un instant à perdre.
    2017 n'est que dans 4 ans et demi !
    laruaz

    RépondreSupprimer